Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decomania
Decomania
Decomania
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

Qui je suis ?

Bonjour à tous.

Je m'appelle Françoise, j'ai 40 ans, célibataire sans enfant, j' habite à Bordeaux. C'est mon premier blog. Je ne suis donc pas très experte pour son utilisation.

J'adore créer des choses de mes mains, et depuis peu j'ai découvert le cartonnage. Je voudrais donc montrer les choses que je réalise d'après des modèles. Puis ensuite vous présenter mes propres créations.

J'ai plein d'idées, et j'aimerais un jour pouvoir vivre de mes créations. Mais on peut toujours rêver....

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour toutes ces créations qui sont pleines de créativité. J'aime beaucoup le style japonais. C'est très joli.<br /> Vivre de son art, c'est un pur bonheur lorsqu'on y arrive. Les projets font avancer alors il faut y croire...
E
j'aime beaucoup tes bijoux! continue et bienvenue dans la blogosphere :D<br /> <br /> <br /> merci pour ton message sur mon blog :)
S
bonjour et felicitation pour ton nouveau blog, merci pour ton commentaire, je vois que tu fais de superbe bijoux, bonne continuation à tres bientot
L
Blogs et créas très sympa ! bravo !
C
merci pour ta visite sur mon blog<br /> Méfie toi de la fimo: dès qu'on y goûte on est définitivement accro!<br /> On est toujours en recherche de nouvelles couleurs, de fermoirs, de fils, de perles...(et il n'y a pas encore de traitement de substitution efficace)lol
Publicité
Publicité