Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decomania
Decomania
Decomania
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Tokyo

TokyoUne tentative d'imitation ivoire qui n'est pas très réussie, à mon avis. Mais je l'aime pourtant beaucoup ce collier. Je l'ai appelé Tokyo.

Comme vous avez pu le remarquer, je ne sais pas du tout mettre en valeur mes bijoux, avec de jolies encadrements, de fonds etc....

Il va falloir très vite que je me mette au logiciel de retouche d'images, mais lequel choisir ?

Publicité
Commentaires
N
Tout d'abord merci pour ton petit commentaire ;-). Du coup, je découvre ton blog, et je suis restée scotchée par ce pendentif... Je ne sais pas quel effet tu voulais obtenir, mais je dois dire qu'il est splendide, une vraie merveille. Bravo !!!<br /> +++<br /> NdM
K
je le trouve très réussi au contraire ce pendentif moi j'adore
T
Bravo il est vraiment sublime,j'adore,bizzzz
I
je l'aime beaucoup ce pendentif, j'ai hâte de le voir en vrai!
D
je rejoins soléne dans ses commentaires. c'est vrai que tu as un grand potentiel!<br /> moi aussi je decouvre ton blog ce soir mais par fimo-passion.<br /> a bientot.
Publicité
Publicité