Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decomania
Decomania
Decomania
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Tourbillon

TourbillonVoici un collier que j'adore, je n'ai jamais rien vu de pareil sur les differnts blogs que j'ai visités. De tous ceux que j'ai fait jusque là, c'est finalement mon préféré. Je l'ai accroché à une buna cord un peu épaisse, pour que le bijou soit mis en valeur, maintenant il faut que je trouve un moyen d'accrocher la buna cord au fermoir, je n'ai rien à sa taille dans tout mon bazar.

Et à vous, il vous plaît ?

Publicité
Commentaires
F
Impressionnant.
K
Effectivement, je n'ai jamais rien vu de semblable. J'aime beaucoup. Très original et du plus bel effet.
M
Roooooooo lalal j'adore !!!!ça ressemble beaucoup aux superbes cabochons céramiques que j'aimerai tant sertir,de plus c'est super net,j'aime beaucoup,bises
M
wahou vraiment très joli.<br /> on a l'impression d'un effet 3D<br /> félicitation
P
Il est superbe...et il pique ma curiosité...mais comment est-il fait ?<br /> Pour les fermoirs avec la buan cord, je les fais moi-même avec du fil de fer...
Publicité
Publicité