Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decomania
Decomania
Decomania
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Rencontre Fimo passion 2008 - Bordeaux

Ce week end, j'ai eu la joie de participé à la rencontre du forum Fimo passion. Cette rencontre c'est faite au Clos du vivier à Gradigan près de Bordeaux. Un cadre trés agréable et une ambiance trés conviviale. Cette rencontre à permis à certaines d'entres nous de ne plus être des anonymes derrière un écran d'ordinateur.

Cette belle rencontre a eu lieu grace à Muriel.

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___14

On admirent les bijoux de Perlchen.

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___16

On est toutes armées.....de nos appareils photos, bien sûr.

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___18

Françoise (Perlchen), Carole (Ptit bout de pâte), Maryanne (Lady Maryanne), Elodie (Ilotfimelo), Brigitte (Chanel56), Magali (Cremag) ,Brigitte (Vogica), Marie (le blog de Marie), Anne (La bulle d'Idrill), Nathalie (Tartalafrez), et Stéphanie.

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___17

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___19

Voila à quoi ressemble une table de fimoteuse

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___20

L'ambiance était chaleureuse, et pleine d'amitié.

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___21

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___22

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___23

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___24

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___25

Rencontre_fimo_passion_bordeaux_2008___26

Publicité
Commentaires
R
Quelle ruche, ce devait être une belle rencontre !<br /> Et ton donut est magnifique...<br /> <br /> En réponse à ta question du mois d'octobre (je sais c'est un peu tardif, désolée) concernant les bijoux de Zézé, les blogs ont déménagé... Nous attendons des nouvelles.<br /> <br /> @ pluch
V
Merci pour ta petite visite sur mon blog et ton gentil commentaire. J'attends avec impatience de voir quelles sont les créations qui vont naître de cette rencontre...
C
trop cool ce week-end à Bordeaux j'ai adoré rencontrer out le monde , un merveilleux moment à renouveler bisous à toi (j'ai copier des photos pour garder en souvenir) au plaisir
D
et c'est quoi cette photo!!j'ai l'air de quoi moi maintenant ! lol!<br /> francoise , merci d'etre venue, et pour tout tes kdo, et tes empreintes geniales!!! la prochaine fois il faudra que tu reste plus longtemps!<br /> bises
M
Super les photos, merci beaucoup !!!<br /> J'adore la tête de Druuna sur la première photo de groupe hihi.
Publicité
Publicité