Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decomania
Decomania
Decomania
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Mon 1er collier

Mon_1er_collier_02Depuis le début je n'ai fait que des pendentifs, c'est vrai que l'on fait souvent ce qui nous plaît le plus. Mais avec ses rondelles j'ai vu de suite un collier. Les anneaux et la chaîne sont très fin, ce qui le rend fragile. Mais je l'ai voulu fin et féminin. Les dessins sont fait avec le scalp d'un mokune gane.

Publicité
Commentaires
T
c'est tres jolie!! bravo...bizzzz
A
Merci de ton passage sur mon blog<br /> je découvre le tien et je trouve tes créations superbes!!!<br /> @ bientôt<br /> Absinthe
L
bon on attend le deuxieme lol allez au boulot !!lol<br /> bisouxx<br /> lauryne
V
pour un 1er il est fort bien réussi , avec de jolis scalps !<br /> et merci pour tes commentaires sur mon blog ( et si on se tutoie , c'est mieux , je ne suis pas la reine d'Angleterre , hi hi! )
M
Magnifique et magique.... ce collier est d'une finesse extrême et d'une sensibilité incroyable !<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Publicité