Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decomania
Decomania
Decomania
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Coquillage

Voici un bijoux fait avec un vrai coquillage, que j'ai coupé en deux et enfoncé et collé dans la pâte fimo. Ce bijoux est fait d'après une création du livre "Fabuleux bijoux en fimo" de Mathilde Brun. Le montage est le même que sur le livre.

Photo_I_066

Le coquillage à changer de couleur à la cuisson, il est devenu plus clair qu'à l'origine

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis a coté de la plaque, j'ai moi aussi fait une erreure, j'ai envoyer un message pour une amie et je l'ai envoyé à une autre amie.<br /> <br /> Le coquillage je l'ai acheter en magasin, je l'ai trouver dans un rayon déco, la mer est a 50 km de chez moi et je n'ai pas de voiture, du coup les coquillages je l'ai achète.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Françoise
M
je suis confuse je viens gr^ce à toi de decouvrir le blof de mukado et je viens de la feliciter pour son collier fleur et son coquillage , or en revenant ici je viens de me rendre compte qu'il est de toi, decidement je suis fatiguée, en tout cas il est très beau , je sens que je vais aller à la pêche aux coquillages dès les beaux jours , la mer n'est pas loin ici , ce bijou nous rapproche un peu de l'été .<br /> bises et mille excuses
V
toi aussi tu fais des bijoux magnifiques, c'est vrai qu'ils sont gros mais beau.
Y
Quelle bonne idée! Bravo!
D
Magnifique! le coquillage a une forme parfaite et tu as su en tirer un beau parti...moi j'aime bien ce mélange d'éléments avec la Fimo...
Publicité
Publicité