Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decomania
Decomania
Decomania
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Pékin

P_kin

Je ne suis pas très prolifique en ce moment, j'ai mis de coté la pâte fimo pour me consacrer .... à moi et aussi à ranger mon appartement, il en avait bien besoin ! Puis une semaine de vacances en Suisse chez ma belle-soeur, c'était la première fois que je prenais l'avion, j'ai adoré cela.

Mais je ne suis pas revenu les mains vident ma belle-soeur ayant une collection de bouton impressionante, elle a eu la gentillesse de me dire "va s'y sert toi". Je ne me le suis pas fait dire deux fois !

Maintenant je n'ai plus qu'à me lancer dans la réalisation de moules, mais certains sont tellement beau qu'ils vont être directement integrés dans des colliers.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog,la promenade est très plaisante et ,tes premiers bijous très prometteurs,tu as beaucoup de talent<br /> bises corinne et merci pour tes commentaires sur mon blog
T
Trés chouette aussi,j'aime beaucoup,bizzz
F
j ai reconnu ce pendentif!il est trés beau!à bientôt sur le forum "fimo passion",biz.Laure
Publicité
Publicité